Magnétisme

Comment se déroule le soin de magnétisme?

Comme dans toute activité de soin à l’autre, le magnétisme repose sur un échange entre deux personnes, le patient et le praticien.

Votre histoire personnelle

Afin de vous offrir un soin adapté, il me faut d’abord en apprendre plus sur vous, sur votre histoire personnelle.
Toutes mes séances débutent donc par un entretien, qui vise a établir dans un premier temps un climat de confiance, entre vous et moi.
C’est dans une pleine écoute que va démarrer cet échange, qui nous permettra de définir vos besoins, et le type de soins que je peux vous apporter.
Durant cet entretien, je vous poserais quelques questions afin de définir votre historique de santé, vos symptômes, vos attentes. Ainsi, vous pourrez me faire part, de toute information qui vous paraît utile, par rapport à la raison de votre venue.

Travailler dans la détente

Après cela, vous vous installez confortablement sur la table de massage.
Je travaille dans la bienveillance, musique douce et relaxante.
Le magnétisme est capable d’agir à des kilomètres, donc pas d’inquiétude, vous conservez vos vêtements sur vous.
Afin de retirer le maximum de bienfaits de cette séance, je vous demanderai juste de :

  • vous déchausser, afin de vous détendre jusqu’au bout des pieds,
  • desserrer votre ceinture, afin de laisser la paroi abdominale détendue.
  • retirer les bijoux et accessoires susceptibles de vous gêner,
  • veiller à ce que votre téléphone soit en mode silencieux.

Je démarre toujours le soin par un moment de détente, au dessus de votre tête, cela afin d’harmoniser nos énergies respectives.
Ensuite, je passe à la zone à traiter. Durant cette phase, vous pourrez me parler, et me faire part de vos ressentis si vous le souhaitez. Vous pourrez aussi, si vous le préférez, juste profiter d’un bon moment de détente. Je me déplace, et effectue les passes, ou impositions des mains, en fonction de mes propres ressentis, en fonction de vos besoins énergétiques. Je reste sur la zone à traiter tant que le besoin se fait sentir.
Enfin, je procède à de plus grandes passes, afin de faire bénéficier à tout le corps de cette ré-harmonisation de l’énergie vitale.

À l’écoute de vos ressentis

Galvanisé par ce nouveau souffle d’énergie, votre corps va pouvoir exprimer et relâcher les tensions qui l’accaparaient jusque lors, tant au niveau physique qu’émotionnel.
Il est donc possible que vous ressentiez, pendant et jusqu’à plusieurs heures après la séance les effets suivants, au niveau physique :

  • sensation de calme, ou d’excitation
  • sensation de lourdeur, ou de légèreté
  • engourdissements, picotements, chaleur ou fraîcheur
  • sensations de « mouvements » dans le ventre, dans les muscles,
  • gargouillis,
  • réflexes naturels tels que bâillements, ou envie de tousser.

Cela est tout à fait normal, donc pas d’inquiétude, votre corps est en train de retrouver la libre circulation de son énergie.
Au niveau émotionnel, vous pouvez vous sentir submergé par des émotions négatives, comme positives, que ce soit une irrésistible envie de rire, ou de pleurer. Il est important de laisser s’évacuer cette émotion.
Le soin se termine sur un moment de détente, où je vous laisse profiter de tous ses bienfaits, avant de vous relever.
Enfin, nous terminons la séance par un court échange.
Selon le cas, il peut-être nécessaire de prévoir une ou deux séances complémentaires, et toujours en fonction de votre ressenti.

Cet article vous à plu?
N’hésitez pas à le partager

Menu