Temps de lecture : 2 minutes.

Médium & énergéticienne à Lanester et Quimperlé

Enchantée, moi c’est Sandrine, 44 ans, maman de 3 grands enfants, médium & énergéticienne à Lanester et Quimperlé.

Depuis toute petite, je suis convaincue qu’on a tous le droit d’être heureux et épanouis. C’est devenu mon moteur dans la vie. 

Mon message

Tu mérites d’être heureuse et épanouie. Il y a une vie après le toxique, la dépendance affective, l’emprise et les pervers narcissiques.

Ma mission

 Je vous aide à booster votre énergie, libérer vos blocages et rayonner. 

Mes formations

  • Lithothérapie 2018,
  • Coaching 2020,
  • Hypnose spirituelle 2021,
  • Enfant intérieur 2022,
  • Syntonisations énergétiques 2023,

Mon expérience

  • Relations toxiques (pervers narcissiques) 1999-2020,
  • Dépendance affective 1988-2021,
  • Reconstruction depuis 2016,
  • Résilience depuis 1988,

Mon histoire

J’ai grandi dans une ambiance spirituelle et ésotérique. Mon père jouait du pendule, et à l’occasion tirait les cartes. Ma mère pratiquait le magnétisme et la “médecine” de grand-mère, à base d’infusions de plantes, et autres décoctions. Je n’ai pas beaucoup croisé le médecin dans mon enfance…
À 8 ans, j’ai réalisé mon premier soin de magnétisme. La rapidité et l’efficacité de cette énergie des mains m’a alors émerveillée.
C’est à peu près au même âge que j’ai commencé à m’intéresser aux pierres, et autres petits cailloux. J’étais littéralement fascinée par leur beauté, j’ai alors commencé à les collectionner.

Chercheuse de rêves

J’ai créé “Chercheurs de rêves” comme une invitation à prendre le temps de la reconnexion avec soi.
Je vous y partage mes tranches de vie, mes essais, et mes expérimentations sur le chemin du bonheur, colorés par mes ressentis.
Véritable laboratoire d’expérience sur le bonheur, je le veux source d’inspiration, il évoluera donc en fonction de mes découvertes.

Ma vision c’est de partager mes connaissances avec tous ceux qui s’intéressent comme moi aux méthodes naturelles, et qui cherchent à se reconnecter à leur potentiel d’auto-guérison. 

Mes objectifs, sont de maîtriser toujours plus le sujet du bien-être, en fonction des nouvelles découvertes, afin de partager mon savoir et de l’appliquer aux besoins de mes clients.   

Je vous souhaite une belle visite,

Harmonieusement, Sandrine

Ma première pierre, une tourmaline noire, qui m’accompagne depuis toujours.