Je m’appelle Sandrine, j’ai 39 ans, je suis une formidable optimiste, amoureuse de la vie.
Je suis magnétiseuse, énergéticienne, spécialisée en lithothérapie
(je pratique des soins à l’aide de pierres, minéraux et cristaux).

Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité. Antoine de Saint Exupéry

En 2017, j’ai pris la décision de changer de vie !
Alors que j’étais vendeuse-conseil dans l’aménagement de la maison, j’ai commencé à m’interroger sur le sens que je voulais donner à ma vie. J’ai alors pris conscience du décalage entre mes valeurs profondes et celles du monde du salariat.
Je ne me sentais pas à ma place. Beaucoup de pression, des comptes à rendre en permanence, et peu de latitude pour exercer mon talent naturel : être à l’écoute des réels besoins des clients. C’était le sujet perpétuel de bataille, entre mon patron et moi, parce qu’il ne partageait pas ma vision : Traiter chaque client de manière individuelle, et prendre le temps de l’écouter pour lui offrir la meilleure expérience.  

Dans ce contexte, je ne pouvais continuer à renier mes valeurs profondes, et ma personnalité. Le temps était venu pour moi de prendre mon envol, et de suivre mon rêve de petite fille : l’accompagnement bien-être. 

Des prédispositions depuis l’enfance

J’ai toujours été passionnée par le bien-être et le développement personnel. Je viens d’une famille de lecteurs, et la bibliothèque familiale à toujours été bien fournie dans ces domaines.
J’ai grandi dans cette ambiance spirituelle et ésotérique. Mon père jouait du pendule, et à l’occasion tirait les cartes. Ma mère pratiquait le magnétisme et la “médecine” de grand-mère, à base d’infusions de plantes, et autres décoctions. Je n’ai pas beaucoup croisé le médecin dans mon enfance…
À 8 ans, j’ai réalisé mon premier soin de magnétisme. La rapidité et l’efficacité de cette énergie des mains m’a alors émerveillée.
C’est à peu près au même âge que j’ai commencé à m’intéresser aux pierres, et autres petits cailloux. J’étais littéralement fascinée par leur beauté, et avais commencé une petite collection.
Plus tard, alors que j’accompagnais ma mère dans une boutique ésotérique, je suis tombée sous le charme de toutes ces pierres. J’ai acheté ma 1ere pierre de soin ; une tourmaline noire.
C’est cet environnement familial, qui m’a fourni les prémisses de ce qui allait devenir mon activité ; le magnétisme et la lithothérapie. 

Ma première pierre, une tourmaline noire, qui m’accompagne depuis toujours.

Des soins pleins de douceur avec la lithothérapie.

Détendez-vous, les pierres s’occupent de vous.

Magnétiseuse, énergéticienne, praticienne en lithothérapie

Guidée par mes envies, mon intuition, et mon besoin insatiable de connaissances, je me suis formée. La vie étant très bien faite, j’ai fait de belles découvertes et des rencontres, qui m’ont permis de multiplier et consolider mes connaissances. Forte de tout mon savoir en magnétisme, énergétique, lithothérapie, géométrie sacrée, je conçois et propose des soins énergétiques rééquilibrants et bienveillants.
Ma pratique est centrée sur la personne elle-même, du corps vers l’âme.
De par mes expériences personnelles, je me suis spécialisée dans tout ce qui touche au domaine du bien-être et au développement personnel, du physique à l’alignement en conscience avec soi-même

Et parce que le partage fait définitivement partie de mes valeurs, vous trouverez également dans la rubrique Ateliers/Stages, des événements créés spécialement pour vous permettre d’approfondir dans le domaine de l’énergie.

Pour toutes les recherches d’un mieux-être, il y a surement un soin pour vous, n’hésitez pas à consulter la liste de ce que je traite.
J’ai à cœur de vous apporter mon écoute, mon amour, ma bienveillance et mes connaissances, à travers des soins de qualité.

Chercheuse de rêves

J’ai créé “Chercheurs de rêves” comme une invitation à prendre le temps de la reconnexion avec soi.
Je vous y partage mes tranches de vie, mes essais, et mes expérimentations sur le chemin du bonheur, colorés par mes ressentis.
Véritable laboratoire d’expérience sur le bonheur, je le veux source d’inspiration, il évoluera donc en fonction de mes découvertes.

Ma vision c’est de partager mes connaissances avec tous ceux qui s’intéressent comme moi aux méthodes naturelles, et qui cherchent à se reconnecter à leur potentiel d’auto-guérison. 

Mes objectifs, sont de maîtriser toujours plus le sujet du bien-être, en fonction des nouvelles découvertes, afin de partager mon savoir et de l’appliquer aux besoins de mes clients.   

Je vous souhaite une belle visite,

Harmonieusement, Sandrine

Menu