Guérison de l’âme

watch_later

Durée : 1H30

accessibility

Tenue : assis dans un fauteuil

euro

Tarif : 90€

Retrouvez toute votre entièreté : réintégrez en vous tous les fragments de votre âme qui se sont détachés au fil de votre vie.
Laissez vous prendre en charge durant ce soin complet d’une heure trente. Nous allons parcourir toutes vos expériences passées (issues de votre vie actuelle) afin de réparer et consolider votre âme qui a été morcelée. 

A qui est destiné le soin de guérison de l’âme ?

Ce soin s’adresse à vous, si vous avez déjà tout essayé et que malgré tout, vous ne parvenez pas à vous ressourcer.
Vous sentez-vous souvent fatigués, éreintés, épuisés?

Si vous lisez ce descriptif, il se peut que ce soit un appel de votre âme à vous réunifier, afin de retrouver plus de pouvoir personnel, et d’état de conscience. 

Pourquoi le soin de guérison de l’âme? 

Selon notre vécu et nos expériences de vie, nous traversons des étapes compliquées, difficiles, voire très dures. Durant ces expériences, la souffrance peut être insupportable, insurmontable. Nous avons alors le sentiment d’y “laisser des plumes”. Ce peut-être un sentiment de vide intérieur, ou un ressenti d’avoir perdu quelque chose sans savoir dire de quoi il s’agit. 

Ces expériences de vie peuvent nous amener à cotoyer des personnes ou des lieux qui vont nous heurter. Notre âme est fragilisée. Sans action de notre part, elle ne peut se réparer. Et bien souvent nous n’en avons pas conscience. Parfois ces expériences font partie de notre chemin d’évolution et nous aident à nous développer et parfois non.

Notre âme va alors se morceler, et quelques fragments peuvent se détacher. Heureusement, ces fragments d’âme ne sont pas définitivement perdus. Ils sont simplement déconnectés et bloqués dans un plan lié à chacune des expériences. 

Comment se déroule le soin de guérison de l’âme?

Laissez vous prendre en charge durant ce soin complet d’une heure trente. Nous allons parcourir toutes vos expériences passées (issues de votre vie actuelle) afin de réparer et consolider votre âme qui a été morcelée. Au début de la séance nous listons ensemble toutes les expériences passées dans lesquelles vous pensez avoir perdu un fragment d’ame. Puis nous allons en conscience retourner dans chaque scène, pour vous apporter la guérison nécessaire. En fin de séance, votre âme retrouve son intégrité, ou est en passe de le faire, tout dépendant de votre histoire personnelle. Le soin est réalisé à l’aide d’une pierre de guérison, qui vous est remise à la fin du soin. Vous repartez ainsi avec tout le nécessaire pour reproduire au besoin, tranquillement chez vous ce soin de guérison de l’âme. 

Publications

comment_se_deroule_le_soin_de_magnetisme

Comment se déroule le soin de magnétisme?

Vous avez rendez-vous et vous souhaitez savoir comment va se dérouler le soin de magnétisme? Ou vous n’osez pas prendre rendez-vous ne sachant pas ce…

Le magnétisme en 4 questions

Méthode de guérison ancestrale, le magnétisme est bien souvent perçu comme quelque chose de mystique. Cet article a pour objectif de répondre aux questions principales…
Menu